lundi 16 mai 2011

C'est quoi un québécois??? Un gros cave!!!

On va sans doute me dire que je n'ai pas le sens de l'humour pas contre je suis persuadé que j'ai le sens de la dignité et l'honorabilité. Depuis hier soir, soirée du Gala des Oliviers, j'ai honte d'être québécois. La population du Québec n'a rien trouvé de mieux que d'élire le roi de la vulgarité et des sacres à la tête de sa colonie humoristique. Lui-même fort surpris de cette nomination parce qu'ayant sans doute un fond de réalisme, Jean-François Mercier n'a rien trouvé de mieux que de crier que c'est payant d'être le modèle des «gros caves».
Faire des blagues en bas de la ceinture, crier inutilement, sacrer, rire de toute une population, c'est le lot quotidien de celui qui s'est autoproclamé: le King.
Pour parodier Jordi Bonet lorsqu'il a réalisé la murale du Grand Théatre de Québec, «Vous n'êtes pas tannés de la vulgarité bande de caves»... Vous n'êtes pas conscient qu'il s'agit là d'un manque flagrant de respect envers vous-même et évidemment envers les autres... Or, quand on ne se respecte pas soi-même, comment peut-on demander aux autres de nous respecter.
L'image du Québec en prend pour son rhume! Le télédifuseur V doit être fier de compter dans ses rangs le récipiendaire de l'Olivier de l'année... Il ne manque plus qu'Alex Perron soit désigné récipiendaire du meilleur rôle de soutien de l'année pour que la culture québécoise culmine sur la scène internationale médiatique.
Moi, je débarque!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire